Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patapon Fimo
Archives
4 septembre 2008

La Résine GTS PRO solo plast :(

Voici la bête :

produit_sm_252447

Alors pour résumer:

Avantage: Aucun, rien, nada! Si bon marché, mais on comprend pourquoi

Inconvénients: TOUS, ça pue, ça coule, ça fait des bulles, des grumos....et on à très vite envie de prendre le pot et de le passer par le fenêtre! Après le séchage ce n'est pas lisse et plus opaque qu'avec la résine Rayher, moins brillante! Lors de la pose elle passe en 40 secondes de l'ultra liquide au super visqueux. Et je vous passe le flou des explication! L'odeur m'a donné très mal au crane et baies vitrées ouvertes...

J'ai perdu 50 % de mes créations résinées ce matin avec, je suis comment dire ÉNERVÉE :( !
Donc moral de l'histoire pas de résine GTS PRO pour la FIMO! Vous vous en souviendrez ok!

Même si vous me priez il n'y aura pas de tuto avec cette résine ^^

Retour au sommaire

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ,l'idéal après la coulée dans un moule il faut appliquer un morceau de plastique dessus ,ceci permettra après durcissement d'avoir un fond lisse et net (bien sûr en y mettant un peut de démoulant sur le plastique
S
Pour étancher des carters avec de la toile de verre cela semble suffisant, en revanche pour des moulages complexes ou des "bijoux" ce n'est clairement pas le produit qu'il faut.
S
Je confirme. Odeur très très désagréable et persistante. Polymérisation très lente. Résultat assez hétérogène. Après 24h de séchage l'objet est mou comme du silicone. J'ai surdosé le" catalyseur " ce qui explique peut être le résultat.
Z
Je vous conseille la résine gedeo aucune odeur facile a manipuler car plus ou moins liquide selon le temps d'attente et facile a faire ( 2 dose de durcisseur pour 1 dose de résine facile ^^) tenter le coup!!
Publicité
patapon Fimo
Publicité