Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patapon Fimo
Archives
27 août 2008

Transferft Fimo Pendentif 3

Pendentif Femme Transfert Fimo Liquide
IMG_3209
Ce pendentif est en cours de séchage.
La finition est de la résine Rayher.
Réalisation avec la méthode de trnasfert à la Fimo liquide. Le dessin utilisé pour le transfert à la Fimo Liquide est réalisé par Misstigri artiste peintre.
Je peux faire un tuto détaillé si cela vous interesse.

Voila c'est sec

IMG_3366

Je fais les Tutos détaillés à la demande si ça interesse.


Retour au sommaire

Publicité
Commentaires
A
moi, je n'y arrive pas. le transfert se fait avec quel papier? j'adore aussi se que fait mistigri, mais je ne sais pas comment les transferer? j'ai essayer avec du papier "normal",le resultat est une cata.en plus j'ai decouvert qu'on pouvait le faire sur de la fimo pâte, mais là aussi j' ai pas du bien comprendre les explications!!? pourtant j'arrive bien a la travailler.no lol. si vous pouviez me donner un petit coup de pouce, se serait simpas. merci. j'aime bien ce que vous faite.
A
Bonjour de Montpellier .<br /> Voulais savoir tout simplement quelle était la qualité de résine .<br /> <br /> Époxy ? <br /> <br /> Si vous voulez réaliser des Fimo reliefs un jour ,artbraille est à votre disposition pour reproduire vos motifs persos sur feuilles plastique thermoformées.<br /> <br /> Bonne continuation .<br /> <br /> Patrick Dupré " Google " pour informations.
K
Oh c'est trop mimi! J'adore!Gros bisous à toi miss! et bonne continuation!
Publicité
patapon Fimo
Publicité