Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patapon Fimo
Archives
28 août 2008

Tuto résine Rayher

Créations et tutos libres dans le cadre d’une utilisation privée.

Les liens sur mon blog sont la bienvenue lors de l’utilisation de ceux ci.

Ne pas recopier mes tutos directement sans autorisations préalable.

Tous droits réservés: Patapon Fimo, Maéva BAUD 2008


Voici un Tuto pour utiliser la résine Rayher à la suite de la demande de Lilas.
Il faut bien lire avant de commencer.
1
Avec cette résine il y a deux bâtons pour mélanger et deux godets pour mesurer.
2
Mettre vos créations plates sinon ça ne marchera pas sur du papier d'alu ou bien
sur du papier sulfurisé. C'est important car si il y a des coulures cela va permettre a vos objets de ne pas coller sur votre plaque.
3
Choisir une quantité avec le verre doseur
4
Ensuite verser le durcisseur
5
Autant de résine que de durcisseur : 1:1 qui signifie un pour un
6
Bien mélanger les deux
7
Il faut faire couler la résine avec le bâton. Vous pouvez incliner vôtre création. Ne pas y aller trop fort. Il faut prendre de toutes petites quantité de résine à la fois.

Le médium sert a nettoyer vos godets doseurs.

Cliquez ici pour voir les avantages et inconvénients de la résine Rayher

Retour au sommaire


Publicité
Commentaires
N
Rendu très intéressant !! çà donne envie :o)<br /> Merci pour l'idée !;o)<br /> <br /> Bonne continuation
T
Bonjour! merci pour ce tuto...<br /> Pourriez-vous m'indiquer le nom des sites qui vendent ce produit ? habituellement je me fourni chez "l'Atelier des Chapitres" mais il y a rupture de stock !<br /> merci d'avance pour l'info :-)<br /> <br /> Tiphany
C
Merci bcp pour ton tuto, ça va bcp m'aider car j'ai fait que des c.... avec !! :)hi hi bref<br /> Merci bcp ! :D
J
Génial ton tuto ; sa fait un moment que je cherche de la résine mais j' en trouve pa ver chez moi v regardé sur internet.
L
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce tuto tu es adorable !<br /> C'est très généreux de ta part !<br /> Bon allez y'a plus qu'à !<br /> Maintenant j'ai plus d'excuse !!!<br /> Je ne manquerais pas de t'envoyer des photos de ce que j'ai réalisé.<br /> Encore merci.<br /> <br /> Lilas
Publicité
patapon Fimo
Publicité