Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patapon Fimo
Archives
1 septembre 2008

Tuto canne orchidée

1

Den Mitgliedern(Gliedern) des Forums, die sind schnugis: mein Rohr, Orchidee ist kann nicht schön sein! Aber ich habe mein am besten gemacht! Sehen, verzweifelt, daß sie nicht Sie plait nicht! Aber, Ich bin ich für die Aufteilung! Ich hoffe jedoch, daß ihre Enten schöner sein werden als die meine! Und Sie werden den fabelhaften tutoriels machen! Ohne Feindseligkeiten! Gutes Glück(Chance)

Créations et tutos libres dans le cadre d'une utilisation privée.

Les liens sur mon blog sont la bienvenue lors de l'utilisation de ceux ci.

Ne pas recopier mes tutos sans autorisations préalable.

Tous droits réservés: Patapon Fimo, Maéva BAUD 2008

2

Du blanc, du rose, du vert.

3

Bien souder les différentes couleurs entre elles

Passer le carré à la pasta machine ou au rouleau

5

6

7

8

9

On procédera de même pour chaque pétales

10

11

12

13

14

Réduire sans déformer, de façon équivalente partout

15

Et voila, vous avez votre canne orchidée

Retour au sommaire

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ton blog alors je t'ai décernée une récompence. Va faire un petit tour qur mon blog...
F
ça tombe bien <br /> va sur mon blog une surprise t'attend car j'aime tes créas et tes tutos
Publicité
patapon Fimo
Publicité