Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patapon Fimo
Archives
24 août 2008

Tuto transfert acétone

Ce petit tuto en image pour vous montrer comment réaliser des transferts à l'acétone sur épate fimo crue
1ac_tone
2_acetone
3_ac_tone
4_acetone
5_ac_tone
6_ac_tone
7_ac_tone
TEMPS DE POSE puis CUISSON
IMG_2988


Créations et tutos libres dans le cadre d’une utilisation privée.

Les liens sur mon blog sont la bienvenue lors de l’utilisation de ceux ci.

Ne pas recopier mes tutos sans autorisations préalable.

Tous droits réservés: Patapon Fimo, Maéva BAUD 2008

Retour au sommaire

Publicité
Commentaires
R
j'ai essayé avec du dissolvant sans acétone et ça marche super bien :D merci pour tes conseils.
C
Merci ! Votre tuto a donné une solution a un de mes problème pour un transfert ! Super technique l'acétone ! :)
C
sans acetone, tu pose juste ton motif 20 minute en pasan ton doi dessu de temp en temp , le transfaire ce fai tout seul et il et vraiman joli , sa ne seche pas la fimo et tu peut t'en servire ensuite pour plain d'autre techenique , recouvrire un cabochon par exanple ^^
P
Les tonner sont de grosses photocopieuses imprimantes que tu peux trouver dans les magasins de photocopies ou dans les magasins. C'est une encre magnétique. Le laser n'est pas obligatoire mais tonner laser est une bonne définition, la copie est un peu plus cher 10 centimes d'euros contre 7 centimes en tonner simple avec un tarif étudiant<br /> <br /> Merci du compliment jilue<br /> <br /> Patapon
J
Bonsoir génial votre tuto,J' ai dejé ésséillé mes pas avec le bon imprimage!Maintenant je c au "tonner laser" mais c quoi enfait? C le style de l' imprimage de l' imprimante ou autre chose?Pour l' instant les aisés de transfér que j' ai ésséillé ct pa tro sa !! snifsnif
Publicité
patapon Fimo
Publicité