Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patapon Fimo
Archives
21 septembre 2008

EXPOSITION du 21 septembre 2008

Alors voila, j'ai eu la chance d'exposer ce dimanche dans mon village.

C'est ma deuxieme exposition et j'avoue que c'est super sympa de voir si ça plait aux gens.
L'ambiance est super et c'est très interessant de parler aux autres artistes.
On nous a prêté l'église pour exposer.

C'est une jolie église très sobre et blanche du coup ça donnait une dimension supplémentaire a nos créations. J'ai vraiment été heureuse de voir la réaction des gens, de leur expliquer, ect ...

IMG_3536

J'ai fait une planche avec des vis pour présenter mes bijoux.
J'ai recouvert la planche de velour auto collant.
Je suis très contente car cela donnait un beau rendu.

IMG_3538

IMG_3542

IMG_3543

IMG_3544

IMG_3548

Publicité
Commentaires
F
Bonjour , je suis arrivée en parcourant des blogs sur le tien et je le trouve super sympa et les creations geniales , je ne fais pas du tout la meme chose , si cela te dis de passer chez moi , ma porte est gde ouverte! <br /> <br /> amicalement frifricreations
L
Hello ! <br /> Tu m'avais laissé un message sur mon blog, à moi maintenant de te féliciter pour ces belles choses !<br /> Aurais-tu par hasard exposé à Usseau ce 21 septembre ???
N
Charment cadre effectivement pour exposer, très belle présentation, j'espère que tu as eu du succés
N
Tu as très joliment présenté tes bijoux. J'espère que tu es contente de ta journée! Quelle chance d'exposer dans ce beau cadre!
N
j' espère que ça a bien marché pour toi! en tout cas joli stand!!
Publicité
patapon Fimo
Publicité