Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patapon Fimo
Archives
27 août 2008

Transferft Fimo Pendentif

Pendentif Femme
IMG_3199

Voici mon 1 ère transfert sur pâte Fimo.
Ici c'est en cours de séchage de résine.
J'ai utilisé de la résine Rayher afin d'avoir une jolie finition.
Ce pendentif à été réalisé avec la méthode de transfert à la Fimo liquide.

Le dessin utilisé pour cette méthode de transfert est l'artiste peintre Misstigri.

Si un Tuto détaillé vous intéresse, faites le moi savoir.

C'est sec

IMG_3356

Si un Tuto vous intéresse faites le moi savoir.


Retour au sommaire

Publicité
Commentaires
A
bonjour, tes pendentifs sont très jolis mais je me pose deux questions : tout d'abord, quand tu colles ton transfert sur la fimo, tu colles avec de la FL ?<br /> Et comment tu fais le trou dans ton pendentif et à quel moment ?<br /> Merci de me donner une réponse et continues à bien fimoter car c'est super ce que tu fais.
Publicité
patapon Fimo
Publicité